Yoga ou méditation ? Optez pour la simplicité !

Publié par

Tiens, aujourd’hui j’écris pas ! Je laisse juste passer par ici les mots d’une « mum »* au sujet d’un de mes livres Mes premières activités pour être calme et concentré.

« Ce livre depuis quelques jours aide beaucoup Liam ainsi que moi dans l’accompagnement des émotions. Après des jours et des jours encore plus que difficile voilà que du jour au lendemain Liam a voulu lire ce livre pensant que c’était une histoire … je lui ai expliqué que c’était pas un livre à histoire mais pour aider quand la colère ou la fatigue notamment montait dans notre corps. Il s’est mis tout seul a faire tous les exercices qu’il pouvait faire dans le livre (respiration, yoga, massages, mandala,…) et depuis 2-3 jours au moins une fois par jour il le prend quand il a de la colère ou de la fatigue… Même moi … je vais m’allonger et faire un des exercices de respiration du livre… En tout cas, je suis fière que de lui même il recherche des solutions…

 J’y ajoute une petite vidéo de relaxation filmant les 14 gestes de méditation de ma bonzesse de maison, celle qui ne désespère pas de me voir arriver à les faire… sans erreur !

 

* un joli texte que vous retrouverez en entier sur son compte Instagram @apprendreavecsonfils

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.