Des chiens miniatures pour un jeu bien animé

Publié par

« Plus c’est petit, plus ils aiment », me dit une madame La Maman qui craque pour un de ces petits chiens miniatures qui viennent d’arriver chez Si Tu Veux.

Et oui, jouer avec des choses plus petites que soi, que l’on peut tenir au creux de sa main, c’est une expérience sensorielle intense!

Elle fait  ressentir le plaisir de posséder entièrement un objet. La main parait plus grande que d’habitude tellement l’objet est petit… et l’on se sent le roi du monde!

Les mini canins pourront être utilisés pour ce bien bon jeu d’adresse à 0 euro, parfait pour rigoler entre cousins durant les prochaines vacances ou lors d’un goûter d’anniversaire sur le thème des chiens (ou autres animaux).

Poser sur une table autant de mini figurines animaux (ou autres objets) que de joueurs… moins une.

Faire tourner les gus autour de la table en leur demandant d’exécuter très vite les ordres que vous énumérez (Donnez la patte, grattez-vous les puces, tirez la langue, étirez-vous comme un chien fatigué, marchez sur 3 pattes…)

Quand vous criez « Whooouf  !!!! » les joueurs se précipitent sur les mini-chiens. Celui qui n’a rien réussi à prendre est éliminé. On recommence, avec à chaque fois une bestiole en moins.

Et pour  terminer le jeu, allez, zou…

tout le monde fera le beau , mais pas sur votre dos  !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.