Course en sac, jeu d’anniversaire ou sport chic ?

Publié par

La course en sac est le jeu d’extérieur incontournable des kermesses et des anniversaires. Preuve en est cette vidéo, digne des frères Lumière, filmée samedi dernier au parc Monceau. Je la regarde en boucle et jubile de voir le familien en chemise blanche sauter de joie en encourageant son équipe de courseurs ! Et, bien sûr, je suis fière de voir le matériel de fête du Si Tu Veux si bien utilisé.

Bon faut dire que la règle est simple : suffit de rentrer dans le sac et de faire des sauts successifs en tenant le big bag pour aller d’un point à un autre… comme cette bande de joyeux humains !

course en sac

Y’ a aussi une variante, la course en sac–relais : faut jouer par équipe avec, dans ce cas, juste deux sacs. Le contenant sert alors de relais et le joueur le passe au coureur suivant… et ainsi de suite.

Je vous propose aussi , le dimanche matin, d’aller avec vos enfants, faire du jump plutôt que du run sur le parcours de jogging le plus près de chez vous / marrade assurée quand , hop, hop, hop, vous dépasserez les coureurs du dimanche / sûr qu’ils flaireront le nouveau sport chic et tendance pour garder la forme / vite vous me les enverrez chez le Si Tu Veux pour qu’il s’équipent !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s