Évènement Galerie Vivienne !

Posted by

Ah, je jubile en voyant la galerie Vivienne s’embellir et … rajeunir. L’Alexandre Giesbert et le Julien Ross viennent en effet de s’emparer des murs de l’ancien théâtre de marionnettes de la galerie pour en faire une « trattoria chic », le DAROCO, juste en face du Si Tu Veux.

Giesbert Ross

C’est là où, avant eux, le Jean Paul Gaultier a officié durant presque vingt ans, déambulé en marinière, taillé des soutifs en pointe pour la Madonna, imposé le port de la jupe à tous ses vendeurs.

boutique Gaultier

jean paul gaultier

Y’avait aussi son assistant (et oui, à l’époque c’était Martin Margiela himself) qui adorait zoner chez la marchande de jouets pour acheter quelques babioles à coudre sur des chapeaux ou autres colifichets siglés JPG.

C’est là maintenant qu’on attend les Roco-Zigs. Je sais que ces deux là sont d’excellents cuisiniers, mais ici, dans la Vivienne ça ne pouvait pas se passer sans que s’y ajoute un zeste de folie et de sorcellerie. Alors la marchande de jouets elle a revêtu sa cape d’invisibilité, puis s’est glissée en douce dans le DAROCO, près du gigantesque four à pizza… et elle y a caché une rondelle de tomate de la pizza en bois à découper !

jouet pizza bois

Tranchette de pomodoro de bienvenue, pour que tout le monde se sente bien au Daroco… Ah oui, ça, sûr que le décorateur n’y avait pas pensé !

2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s