Ballons longs faciles à gonfler, enfin !

Posted by

Ras le bol des ballons-saucisses que seuls les pros de l’animation arrivent à gonfler et à sculpter. Moi je t’en pète 12 d’affilée avant que l’un d’eux prenne l’allure d’une saucisse. Ils adorent me claquer dans les doigts dès que j’essaye de les « sculpter ». Et puis, voilà qu’un jour les ballons-bâtons se pointent chez le Si Tu Veux.

ballons bâtons

Sont discrets ces gus là, z’ont un look k-way tout sagement pliés dans leur sachet. Mais ils ont un gros, un maousse, un XXL atout, ils se gonflent comme rien et on peut en faire des tas de trucs.

  • Ballons-bâtons à yeux riboulants pour drôle de mascotte ou lot d’anniversaire tip top.

ballon mascotte

  • Ballons-bâtons à transformer en crosses pour un jeu de soft hockey.

crosse ballon

  • Ballon bâton pour jeu d’anniversaire et d’adresse : faire tenir un ballon-bâton entre deux assiettes plaquées contre chacune de ses extrémités, tenues par deux joueurs qui doivent effectuer un parcours sans le faire tomber.
  • Ballons bâtons pour jeu de fête tout-ballons : on lance plusieurs ballons de baudruche et les enfants se servent de leurs ballons-bâtons, à la place des frites, pour les maintenir en l’air le plus longtemps possible.

jeux ballons

Alors moi je vous le dis : invitez les ballons-bâtons à vos fêtes d’anniversaire. Proposez-les pour une activité créative de jour de pluie. Offrez ce super jouet à un petit malade qui doit rester à la maison. Ces types dans leur pyjama de plastique sont des braves gars, toujours là pour mettre la bonne ambiance. Faut pas passer à côté de ça !

2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s