Chasse au trésor d’hiver

Publié par

 

LugeAh ! J’attendais avec impatience la bise hivernale pour vous proposer une bonne petite chasse au trésor en plein air pour un goûter d’anniversaire !!!!

 

Ca se passe comment, une chasse d’hiver ? Il faut d’abord que le temps soit bien froid ! Il faut aussi que vous fassiez des tas de glaçons en les teintant avec quelques gouttes de colorant alimentaire, bleu et rouge. Juste avant le début du jeu, cachez les glaçons dans le jardin. Au signal, les enfants, répartis en deux équipes (les bleus et les rouges), doivent partir remplir un sac en plastique avec le plus de glaçons possible correspondant à leur couleur.

Limitez le temps de la chasse à 10 minutes. L’équipe qui rapporte le plus de glaçons  est la gagnante !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.